Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Air Jordan 10 homme
#1
[Image: 136064-148_1.jpg]


Après que la Air Jordan 3 «Denim» a été révélée pour la première fois dans le cadre de la vaste collection d'automne de Jordan Brand, la Jumpman a maintenant fourni un aperçu officiel d'une itération CO. JP exclusive au Japon. Bien que ces coups de pied réservés au Japon puissent être identiques à leurs frères mondiaux de la toebox au col, le talon change les choses pour offrir un style régional limité. Le denim imprimé éléphant gris laisse la chaussure avec son surnom et apparaît sur les orteils, les talons et les œillets. En dehors de ce matériau robuste, le reste de la tige est classique Jumpman grâce à une base en cuir blanchi, des touches de rouge sur le dessus des yeux, le graphisme de la languette et le col, et de petites touches de noir. talon susmentionné. Ici, air jordan 3 pas cher une languette en plastique translucide avec un logo Jumpman standard couvre un talon Nike Air qui échange le «Nike» au-dessus de son Swoosh pour trois katakana japonais.

La Air Jordan 10 Tinker est inspirée du thème OG Ultramarine qui a été vu pour la première fois sur la Nike Air Huarache Light de 1994. Doté d'une palette officielle de bleu Racer, noir, orange équipe et blanc, la tige en cuir nubuck est enduite de teinte brillante, suivie d'un noir contrastant pour la zone de la langue, les lacets et autour du col. Enfin, une doublure intérieure bleu clair, des pattes de talon orange, une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure à rayures alternées orange / blanc complètent le tout. La Air Jordan 10 Orlando originale de 1995 est de retour pour son premier rétro, et vous en copiez une Air Jordan 10 homme paire pour toute la famille sur la boutique KicksOnFire en ce moment. Coloré dans le schéma Orlando Magic, le cuir blanchi pour la tige est associé à du noir contrastant sur la languette, les œillets, les pattes de talon et la semelle intermédiaire.

Jordan Brand développe la Jordan Legacy 312 avec un autre thème de couleur classique qui a été remixé. Cette fois, c’est la basse qui combine les versions «Chicago» et «Black Cement». Don C qui a créé la Jordan Legacy 312 Low (et mid) semble sortir une collaboration. Il le garde en interne en utilisant sa propre marque, Just Don. Cette version présente des vibrations estivales en utilisant des nuances vives partout. Surligné de cuir blanc sur la tige tandis que Teal recouvre le col, la languette, les logos Swoosh https://www.chausstyles.com/air-jordan/j...legacy-312 et d'autres marques. Sur la languette et la semelle intérieure, nous avons la marque Just Don tandis que des accents de violet et de Volt sont visibles partout. Les autres détails comprennent une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc Volt.
Reply




Users browsing this thread: 1 Guest(s)