Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Leggings Pas Cher
#1
Elle avait été faire beaucoup de grandes desigual accessoires, donc je aimé l'idée de cette silhouette élégante ultra moderne, mais contrasté par cette couleur douce très féminin. Votre feuille de triche qui nous attend, petite amie. Cette tenue est si simple juste deux morceaux, mais je l'aime. Il est tout au sujet des détails: Le journal rapporte sous-bois Look a même changé jusqu'à ses orteils, qui ont été ornés de pointu louis vuitton pompes dans les deux premières saisons et Desigual à bout rond dans la troisième. Los angeles juste obtenu dans la Semaine d'action de la mode, Chaussures Femme Pas Cher d'hébergement gués tom montrent vendredi soir puisque ces satanés oscars ont jeté une clé dans les concepteurs de plans de spectacle Londres typiques. La couleur de bleuet blanchie de ce tweed deux pièces est frappant, et je pourrais facilement voir sur la duchesse saison prochaine.



Pensaient Sweatshirt Homme Soldes que nous étions ne parlons que des vêtement desigual soir Olivia Munn a apporté le brillant dans cette manteaux desigual soldes très orangé. Kylie Jenner sauté le manteaux femme desigual en faveur d'une manteau desigual promo et blanc. Glamour: quand vous avez commencé à travailler sur cette collection, quels étaient vos objectifs initiaux qu'est-ce que vous voulez accomplir Caroline Issa: Je sûr que je voulais créer une collection d'articles essentiels, pièces qui seraient polyvalent, pouvant être mélangés et combinés et le travail pour le jour à des transitions de nuit. En ce moment je suis envie d'un regard neuf sur le mocassin: celles en noir et blanc gras. Glamour: Pouvez-vous nous donner des indices sur ce qui est la prochaine BH: Je suis vraiment excité à propos de certaines choses qui sont à venir, et je ne peux pas attendre de travailler avec différents photographes i admire. Et quand tout le reste échoue.



Elle est une star dont le style varie tout le spectre; pour preuve, s'il vous plaît vérifier comment différents Boots Pas Cher sa vente en ligne desigual de dernières nuits Spirit Awards indépendant a été. Liam était le garçon d'à côté. Last but not least, Desigual jumelé short vives avec un top et des mocassins en couches. Je suis habituellement du premier camp, coller avec les mêmes minces collier et boucles d'oreille (et je suis un wiig soupçons de Kristen est trop après son remarquant portant pas méga bijoux mais un combo plus quotidienne des colliers en couches à quelques récents événements tapis rouge ). Weve vue dans beaucoup de rouge et d'argent ces derniers temps, et je l'aime la fraîcheur ce bleu poussiéreux se sent. Gold + vert armée gris chiné + moutarde jaune rose + violette royale vieux rose + jaune rose + orange pâle rouge qui combinaison de couleurs est votre favori je suis obsédé par le rose et le violet.








[Image: K031980SDU_FA.png]
Reply





Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Powered By MyBB, © 2002-2024 Melroy van den Berg.